Quelle opinion ont-ils de nous ? 

Industrial Cooling Systems (ICS)

Danemark

Jan-Lund Pedersen

 

"Nous représentons Interko en Scandinavie depuis 1989. J'aime leur équipe et leur engagement. Je connais la plupart des employés depuis 25 ans et nous avons installé ensembles plus de 200 chambres, principalement pour les mangues, les bananes et les avocats. Nous pouvons garantir l’installation de solutions clé en main de très haute qualité et notre taux de satisfaction est proche du 100%.

 

Interko est un fabricant fiable et à l’avant-garde des systèmes de maturation pour les bananes et autres fruits. Les premiers clients qui ont acquis une des premières chambres d’Interko continuent à les utiliser de nos jours, 25 ans plus tard! 

 

Au cours de ces dernières années, Interko a également apporté des améliorations significatives sur de nombreuses questions techniques et énergétiques, ce qui signifie que nous pouvons affirmer avec fierté que nos chambres sont à l’avant-garde non seulement du point de vue de la maturation, mais aussi, énergétique et environnemental".

Profrío
Chili
Giancarlo Baghetti

"Les systèmes d'Interko permettent d'obtenir les bananes les plus uniformément mûries car ils contrôlent réellement le processus de maturation du fruit. Ceci est important car un fruit de bonne qualité conduit à des meilleurs prix! Son équipement est également facile à utiliser et n’a pas besoin de beaucoup d'entretien.

 

Nous avons commencé à travailler avec Interko il y a 10 ans pour développer quatre chambres de mûrissement pour des bananes à Antofagasta, une ville portuaire du nord du Chili. L'année suivante, un client nous a demandé de construire sept chambres de maturation pour bananes, ce qui est le plus gros projet que nous ayons réalisé ici jusqu'à présent.

Avec Interko, nous avons également construit cinq chambres de maturation de bananes pour Dole Chile à Santiago, qui ont une capacité de 24 palettes par chambre. De plus, nous avons travaillé sur des projets pour Del Monte en Argentine et au Brésil.

 

Nous nous voulons travailler davantage avec Interko à l'avenir ; peut-être pour les avocats, les kiwis et les agrumes (citrons et oranges) qui sont d'énormes catégories de produits au Chili".

Registros y Controles (RYC)
Argentine

Lucas Nobile

"Interko propose un très bon produit et Chris Maat est un vrai professionnel! Nous lui faisons confiance, ainsi qu’à ses systèmes de maturation. Nous savons qu'avec Interko nos clients obtiendront une technologie européenne de bonne qualité, ainsi qu’un support technique et une garantie après-vente.

 

RYC représente Interko en Argentine et en Uruguay depuis 2001. Depuis, nous avons installé de nombreux systèmes de maturation de bananes. Nous travaillons actuellement avec notre client Tropical en Argentine pour moderniser ses chambres de maturation de bananes. De plus, nous sommes en train de négocier un contrat avec un grand supermarché en Argentine".

Témoignages

+31 79 593 2581

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 by Interko Heat Exchangers and Ripening Solutions. Proudly created with Wix.com. Privacy policy

STATE-OF-THE-ART RIPENING SYSTEMS

What they say

Developing bespoke ripening systems to suit specific requirements means customer service and satisfaction is key to Interko. Read what some of our clients and partners have to say about working with us and our products.

testimonial-ics

Industrial Cooling Systems (ICS)

Denmark
Jan-Lund Pedersen

“We have represented Interko in Scandinavia since 1989. I like the people and their commitment. I have known many of the employees for 25 years and we have installed more than 200 rooms over the years for primarily mangoes, bananas and avocados. Together, we ensure very high quality turnkey solutions and our satisfaction rate is close to 100%.

Interko is a reliable and state-of-the-art manufacturer of ripening systems for bananas and other fruits – the customers to whom we sold the first generation of Interko rooms are still using those rooms 25 years later! The company is very supportive and service minded too.

During the past few years Interko has also made significant improvements on technical and energy-issues, which means we can proudly say our rooms are state-of-the-art not only from a ripening point of view but also from a energy and environmental perspective.”

Profrío

Chile
Giancarlo Baghetti

“Interko’s systems result in the most evenly ripened bananas because they really control the maturity process of the fruit. That’s important because good quality fruit leads to increased prices! Their equipment is also easy to use and doesn’t require much maintenance.

We started working with Interko 10 years ago to develop four ripening rooms for bananas in Antofagasta, a port city in northern Chile. The following year a competitor asked us to build seven banana ripening rooms, which is the biggest project we’ve done here so far.

Together with Interko we’ve also built five banana ripening rooms for Dole Chile in Santiago that hold 24 pallets per room, plus we’ve worked on projects for Del Monte in Argentina and Brazil.

We are looking forward to working more with Interko in the future; perhaps for avocados, kiwifruit and citrus (lemons and oranges) which are huge product categories in Chile.”

testimonial-profrio-logo
testimonial-profrio
Untitled-4
Untitled-3

Registros y Controles (RYC)

Argentina
Lucas Nobile

“Interko offers a very good product and Chris Maat is a true professional! We trust in him and his ripening systems. We know that with Interko our clients will get good quality European technology as well as technical support and an after sales guarantee.

RYC has been representing Interko in Argentina and Uruguay since around 2001. Since then we’ve installed numerous banana-ripening systems. We’re currently working with our client Tropical de Argentina to upgrade their banana ripening rooms. Plus, we’re negotiating a contract with a major supermarket in Argentina.”

Receive our news    


Keep in touch TwitterLinkedinSkype